Chers amis de Karey Gorou,
Un sac à dos léger, un sandwich, une gourde, de la bonne humeur, et… On y va…
Le projet Karey Gorou se lance dans la construction d'un second forage à eau. Les villageois ont choisi le côté ouest de Karey Gorou, à l'opposé de l'école qui dispose déjà du premier forage. Le site a été choisi de manière à placer plusieurs robinets à côté d'un espace où les femmes se lancent dans un nouveau projet : l'élevage de chèvres. Mohamed précise qu'une personne sera dédiée à la surveillance d'une bonne utilisation du forage, de manière à ce que tout le monde puisse avoir un accès facile à l'eau… Et d'ajouter : " Nous sommes vraiment en train de changer la vie au village" (ce sont textuellement ses mots).
Modification pour la randonnée de dimanche prochain 28 juin.
Compte tenu de la chaleur annoncée, nous retournerons (tel que déjà fait l'an dernier) en forêt de Soignes. La même rando, faute de n'avoir d'autre choix que d'aller nous cacher sous les arbres, là, où il fait délicieusement bon.
Pensez à informer vos amis et soyez sympas de me confirmer, par mail ou sms, que mon message vous est bien parvenu.
Une randonnée de 13 km (difficulté moyenne), au départ du parking Folon, chemin de la Ramée, 1310 La Hulpe.
Rendez-vous à 9h45, départ 10h.
Emportez pique-nique et vêtements appropriés à la météo. La journée, vous le savez, se termine par un goûter convivial, bien mérité.
Participation : 10 euros à verser sur le compte BE60 0634 8087 1370. Votre versement a valeur d'inscription.
L'an prochain, la randonnée de printemps/été 2027, se fera en avril.
Au plaisir de vous retrouver tout bientôt,
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire